Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#76 Re: Brésil » je crois que je me suis fait rouler!!!! » 2007-07-19 19:53:04

Sebinho, les brésiliennes, ce sont des folles furieuses !!! (surtout les cariocas !)
Je prefere largement la femme européenne par exemple.
Tu pars pas dans une bonne direction en voulant uniquement une fiancée brésilienne (c´est mon avis). Tu les idéalises trop, la plupart ne valent pas grand chose (encore une fois, c est mon avis, ceux qui sont pas d´accord, c est le même tarif)

J´ai pas compris ton histoire, tu l´as rencontré déjá ou jamais, avant de lui envoyer 1 000 euros ? Sois sincère !
Il faut la choper celle la, c´est pas possible.. !!! Quelle p¨%$ !!!
Machine a coudre...qu´elle bosse, et elle se la prend au carne à casas bahia comme tout le monde cette sa....

Une fille bien, classe, éduquée, de bonne famille, ne te demandra jamais de l´argent comme ça, en pleurant surtout. De plus, elle aura les moyens financiers.

Ces gonzesses la, qui chialent sans arrêt, pour recevoir de l´oseille, ou qui se pointent a la Banco do Brasil chercher le western union du pigeon européen (qu est ce que j en ai vu quand j´habitais a Leme a Rio, dans les banco do brasil, et elles ont toutes le meme profil, même physiquement elles se ressemblent, des crasseusses....)..
Allez hop, c est poubelle tout ça....

Je suis sans pitié, mais je suis comme ça. ONLY THE STRONG SURVIVE !!!!

#77 Re: Brésil » Endoctrinement de la misere :Igreja Universel et autres..... » 2007-07-19 19:07:00

Le caminho da luz, le chemin de la lumière...:D
Alors tous ceux qui ont mal quelque part, un pet de travers ou autres, ils faut qu´ils traversent ce fameux chemin de la lumière, dans l´eglise même, formé de 2 rangées de bougies, et en y sortant, ça y est, tu es guéri !!!
Simple comme bonjour !!! big_smile

C´est vraiment détestable.... les pasteurs sont infectes, et les gens qui y vont, sincerement, me font de la peine, ils sont encore plus ridicules...
Ok, c est des gens simples, mais alors, le Q.I, je sais pas si ça vole au dessus de 2 ou 3...

C´est vrai Caro que la religion catholique est omniprésente dans le langage et ça m´agace un peu à vrai dire, même si je n´y prête plus attention maintenant.
Les ¨Nossa¨, ¨Jesus !!¨, j ai rien contre, mais quand ta religion est autre.....
Enfin, c est tjs plus agréable á entendre que des ¨wallah sur la mecque, ou sur le coran...¨..etc..etc..

#78 Re: Brésil » je crois que je me suis fait rouler!!!! » 2007-07-19 15:02:55

Je comprend ta déception Seb, ça va beaucoup plus loin que quelques euros, c´est sûr.
C´est décevant.


Ça fait plusieurs années que je vis à Rio, je vais te donner un conseil Seb, plusieurs fois que je le mentionnes ce conseil sur ce forum :
Ne fréquente pas des filles trop éloignés de ton milieu (social, culturel principalement).

Si une fille te demande que tu lui envoies de l´oseille, tu la dégages illico. C´est pas avec ces filles que tu dois trainer. C´est des pecnos, de la Porcaria !

A+ Sebinho

#79 Re: Brésil » Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc) » 2007-07-17 04:57:11

OUi je te comprend. Les cariocas voient les étrangers débarquer sur Copa et pensent qu´ils cherchent tous la facilité. C´est faux big_smile ( et heuresement).
Tu es où sur Rio ?
Rio c est parfait pour les rencontres, si tu restes sur Copacabana par contre, tu ne vas pas t´éclater (à part au Mariuzinn que je te conseille, jeudi soir, et W.E, ça va te convenir sur Copa [Avenida Nossa Senhora de Copacabana, 435, Loja I] la tu vas avoir du beau monde, et Clean big_smile ).
A part ça, je te conseille en priorité sur Ipanema Leblon et Gavea:
. Le Melt (Rua Rita Ludolf, 47 - Leblon )
. Le 00 (Av. Padre Leonel Franca, 240 Gávea)
. Le Patio Lounge (Praça Santos Dumont 31 - Gávea)
. Le Baronetti (Rua Barão da Torre, 354, Ipanema) 120 reais l entrée mais le bo grattin de Rio
. Le Bombar (AV General San Martin nº 1011 Leblon)

Sur Barra da Tijuca:
. Le Nuth bien sur (Av. Armando Lombardi, 999)
. Le Catwalk (Rua Olegário Maciel, 120)

Sur Lapa la meilleur boite c est le SIX c est super (Rua das Marrecas, 38)
Ce sont les meilleurs boites de Rio, les mieux fréquentés, fais moi confiance, il n´y a pas de ploucs à l´intérieur big_smile Que du haut niveau ¨carioca¨.

Va voir aussi sur http://www.riofesta.com.br/prog/festas/festas.asp  (tu as les bons plans de chaque jour, sur RIO, et pareil, ils te proposent le top).

A + éclates toi bien !

#80 Re: Brésil » aidez moi a trouver 1 site qui apprend le portugais sans engagement » 2007-07-16 19:29:45

C´est Negra Li la chanteuse qui vient de repondre ?? big_smile kkkk !

#81 Re: Brésil » Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc) » 2007-07-14 16:38:45

Salut Pat, le castelo ca tourne du Jeudi au Dimanche.
Sinon c´est assez facile de faire des rencontres dans la night de Rio.
Maintenant ça dépend ce que tu recherches, quel style de personne veux tu voir, ou fréquenter, il y a beaucoup d´options sur Rio pour les soirées.
Par exemple, le castelo das pedras, je te le conseille juste une seul fois, pour voir comment c´est, une seule fois, pas plus.
Dis moi par exemple tu preferes sur quel quartier, quel genre de ¨faunes¨ tu veux voir et je peux te donner des conseils sympas.

A +!!!

#82 Re: Brésil » Méga Topic sur la night au Brésil (soirées, boites, shows..etc) » 2007-07-14 06:48:59

C´est dans la ville de Rio même Pat !
C est tres simple, voila un petit shéma que je viens de faire:

http://img291.imageshack.us/my.php?image=casteloui1.jpg

A+

#83 Re: Brésil - économie business finance » problème CB et banco do Brasil » 2007-07-06 19:49:08

Change de Banque, va voir la HSBC par exemple ou une + grosse banco do Brasil voire Bradesco. J ai ete a Recife avec la meme carte que toi, et ca passe sans problemes, ne t inquietes pas, ca va passer
a +

#84 Re: Brésil » est ce normal d'avoir si peu de puissance sur l'internet brésilien? » 2007-07-02 21:46:34

Salut Manon
J ai le cable avec Virtua avec 4 GO , c est niquel chrome, je vois tout ce que je veux sans problemes et je download facilement a plus de 350ko/s

Ou est tu ? A+

#85 Re: Brésil » la façe cachée de sao polo ... ??? !!! » 2007-07-01 05:29:23

La vache Lerolero, il t es arrivé tout ça ??? En quel laps de temps ??
Tu m impressionnes la !
Au Brésil on ne meurt plus de faim ce n´est pas vrai.
Tu as des restaurants a 1 real, tout le monde a son prato cheio maintenant, feijao arroz poulet tu manges pour des clopinettes maintenant.
La peur par contre, malheuresement, si tu passes du coté de la region Leopoldina sur Rio, j´avoue oui, c est flippant. Surtout en ce moment.

#86 Re: Brésil » comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ? » 2007-07-01 05:23:45

Salut Baron je vais t appeler, on va barouder un de ces 4 prepares toi et ramenes ton Cayenne ou ton H2 au choix on est VIP partouttttttttttttttt !!!! rsss !!
Merci Smarty pour ton email super sympa de ta part, je vais le contacter !
Et vive l´Europe !

#87 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-07-01 05:16:10

Marius Crustaceos certainement le meilleur restaurante de tout Rio c est vrai. L un des plus chers ou le plus cher peut etre.
Marrant que tu connaisses le Via Show Bruno, comment tu as connu ?
Tu m aurais dit l´Olimpo ou le Piramide tu m´aurais scié big_smile
Qu est ce qui y a pas comme safadas au via show...rsrs
Combien de fois j y ai été quand je residais a Bonsucesso..rss Celui qui a pas de voitures ou d apparts, c est pas grave, y a 50 motels a la sortie big_smile
Tu vas avec tes potes, c est 100% putaria garantie...vive les surubas..rsrs

Moi je conseille les boites que Bruno qualifie de Bourgeoise, le Nuth, le Baronetti, Melt, 00, Patio Lounge, le Prélude, c´est quand meme autre chose faut pas déconner...
Si tu veux de la fraicheur, c est la ou il faut aller.

#88 Re: Brésil » comment rencontrer des brésiliennes sans se ruiner ? » 2007-06-29 21:10:09

flamengo2 wrote:

le simple fait d'être étranger attire tel un aimant toute une masse de filles plus jolies les unes que les autres (attention à certaines qui peuvent être trop intéressées par ton argent et non par ta personne ;

Ouais....Bof...
Ici à Rio, en étant français, c est sur que bcp de filles sont attirées..(mais bon tu as les pecnos, et tu as les autres..)

les Tops de chez top... mes preférences comme les belles blondes que tu vois sur Leblon - Barra par exemple, le beau grattin de la classe media alta de Rio ( big_smile ), elles s´en foutent royalement...français espagnole ou turque...
Par contre les R$$$ elles s en foutent pas big_smile
Quand tu te pointes en 4x4 Hilux ça leur plait... rsss

Apres les nordestinas...je vais pas géneraliser, mais je suis assez d accord avec Smarty. Sur Rio, reellement la plupart sont comme ça malheuresement..., ça vole pas super haut...

#89 Brésil » Visa de travail pour mon frère » 2007-06-27 16:17:07

Mike
Replies: 2

J´y connais pas grand chose sur ce sujet donc je pose cette question aux plus connaisseurs de ce forum.
C´est en fait une question de mon frère.
Il voudrait injecter 50 000 Dollars dans ma société afin d´obtenir son visa investisseur, et une fois obtenu, je lui rend ses 50 000.
Est ce faisable comme cela ?

#90 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-06-23 13:38:43

Le Rei do Bacalhau c est effectivement une chaine, comme le sindicato do chopp par exemple. Mon préfére de tous se trouve en fait a Caxias, tu n es plus sur Rio, un tt petit plus haut, il bouge vraiment bien.´C est sur la route qui fait donc Rio - Sampa.

Sur Botafogo, je me rappelle d un Sushi derriere le Botafogo Praia Shopping, mais je suis meme plus sur qu´ils font rodizio et la qualité, bof bof...
Sur Barra par contre, ça grouille les rues, je les ai tous testés big_smile
Le meilleur est bien Sushi Carioca big_smile

#91 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-06-23 03:43:01

BaRoN NoiR wrote:

tsss d accord pour le Sushi Carioca, le meilleur et de loin de rio...

Ah ça fait plaisir, un autre connaisseur !!!
Qu est ce que c est bon chez eux, á chaque fois que j´y vais , je m´éclate le bide, c est mini. 2 heures à table big_smile
Faudrait qu on marque alors un de ces 4 Baron !!!

#92 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-06-23 03:41:35

C est charmant c´est sûr Santa Teresa, ça a son charme, son histoire.
Bientot les journées portes ouvertes, c est tres sympa j´y avais été l´an dernier.
J espere que tu as une voiture Cati, sinon ça doit être difficile sur Santa Tereza, encore plus que sur Barra.
Et en parlant de Barra da Tijuca j´y habite big_smile (apres avoir résider dans plusieurs quartiers de Rio)

@+ Cati

#93 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-06-22 19:49:38

Non mais c est bien Cati ce que tu as mis, c est tres typique, tres populaire !
Quand tu viens la premiere fois a Rio c est génial touts ces endroits:D

Ça fait 4 ans que je vis ici en fait....et je vois les choses un peu différement de quelqu´un qui vient en vacances ou pour la premiere fois ici a Rio. C´est pour cela que Lapa et Santa Tereza, tres peu pour moi maintenant. Ça a jamais été mon quartier fétiche de toute façon. Je sais que généralement les étrangers adorent ce mini montmartre dans la ville.

Sinon marrant comme idée le Mercadão de Madureira, ça peut plaire comme pas du tout, c´est tres populaire, ça dépend en fait de la mentalité des gens.
Allez je me lance dans une liste, dans le désordre, y´a de la classe et de la crasse la dedans, ca represente bien RJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Galeria Gourmet a Barra
- Le Caçique de Ramos
- La Praia da Reserva á Barra, ainsi Prainha et Grumari , des endroits exceptionnels de beauté
- Le peixe frito a 5 reais tout au bout de la Praia da Macumba a Recreio ouvert 24/24, exceptionnel !
- Les Happy Hour au Centro pdt la semaine, le Dito et Feito et le Pampa Grill en priorité à pas rater
- Le CCBB au centro
- Le Baronetti, Nuth, 00, Catwalk, Melt si t´es flambeur
- Le Castelo das Pedras, Olimpo, Via Show si t´es poupouille big_smile
- Le rei do Bacalhau , a la Rio Dutra pour descendre les chopinhos
- L´ecole d´Imperatriz Leopoldinense a Bonsucesso, les dimanches soir si tu aimes la Samba
- Sushi Carioca au 8000 sernambetiba pour bouffer les meilleurs temaki et Sashimi a volonté, de tout Rio, pour 35 reais big_smile
- Le Bar 021 zero vinte et um sur Barra
- Le MAM de Flamengo musée d art moderne
- Je ferai un 2 eme post avec d´autres suggestions !

#94 Re: Brésil - voyage » Des conseils pour des jeunes français à Rio !!! » 2007-06-22 13:49:35

C´est marrant, comme les gouts et les couleurs, ce sont des choses différentes.
Personnellement, j´aurai pas du tout proprosé les choix de Cati, pas un seul dans mes premiers ¨coups de coeur¨:D
Meme si je connais tous les endroits qu´elle a citée et que ça ne me dérange pas d´y aller, bien au contraire. (car j aime toute la ville).

Ilha dos Pescadores, je connais bien, avec un certain Pascal de ce forum, à chaque fois qu´on y va, géréralement le lundi soir, on ¨déchire¨tout big_smile (si il passe sur le forum, il confirmera)
Pas mal comme boîte mais je la classerai dans le bas de gamme - milieu de gamme inférieur de Rio. (meme si le cadre est sympathique).
Mais bon, par rapport à un Nuth ou un Baronetti ou un Patio Lounge, y´a pas photos, c´est pas la même clientèle.

@+ MIKE

#95 Re: Brésil » Attention nouveau Virus qui entraine des sur-facturation télephonique » 2007-06-18 03:39:09

Merci de l´info, je suis tres surpris.
Je ne joue jamais online, mais c est bon à savoir, les témoignages sont surprenants.

#96 Re: Brésil » Besoin de témoignages positifs » 2007-06-18 03:29:01

Non Cati tu n´as pas compris ou je me suis mal exprimé.
Je pense que je me suis mal exprimé.

Je vais prendre mon cas de figure alors.
Je sors partout sur Rio, j´ai même résidé en Zona Norte (un an), donc tout l´aspect populaire, je crois que j´ai fréquenté plus que personne, et je respecte énormément. (et j´aime beaucoup également)
Mais mon expérience m´a amené, quand j´approfondis mes relations, à ne fréquenter que des personnes de ma classe sociale, pour ne pas éviter des mauvaises surprises. (même si c est toujours possible avec tout le monde, c´est vrai aussi. Mais il y a quand même moins de possibilités avec des gens qui ont des points communs avec toi).
J´ai des amis et connaissances un peu partout, dans tous les milieux, à Rio ou je réside, mais je ne suis pas ¨con¨, je sais qui est ¨collègue¨ et ¨Ami¨.
Tres importante cette distinction.
@+

#97 Re: Brésil » Besoin de témoignages positifs » 2007-06-18 00:25:01

Je reprend ce que dit Smarty, va voir d´ou il vient, d´ou vient sa famille, de quelle classe sociale appartient elle.
C est primordial.
C´est primordial, car je conseille et j´ai toujours conseillé d´ailleurs, de ne fréquenter que des personnes ici au Brésil, qui te ressemblent socialement. (pas trop se mélanger)

Sinon tu vas droit au Chaos. C est mon opinion et je pense que j´ai raison.
A+ Bonne chance

#98 Re: Brésil - voyage » Accompagnateur Français ? » 2007-06-17 03:27:10

salut Vince, contacte Pascal de l´agence Caizinho Travel, son mail c´est :
pascal@caizinho.com
Il est spécialiste avec son agence a Rio et saura exactement vous guider, je le connais et vous le recommande !
@ + !!!
MIKE

#99 Re: Brésil - voyage » Camping au Bresil ? » 2007-05-19 20:40:29

Le seul camping que j ai vu a Rio, il se trouve en face de la plage de Prainha juste apres celle de Recreio.
J ai trouve ce site http://www.webcamping.com.br/ufrj.htm (sur rio)
Et sur tout le Bresil : http://www.webcamping.com.br/3campings.htm

t as de quoi camper avec ça !!!!!!!

#100 Re: Brésil - voyage » Camping au Bresil ? » 2007-05-19 18:00:48

C est vraiment pas un pays de campeurs, ou de camping car, mobilhome etc..
Il y a la dengue aussi, aspect a prendre en compte, et les aires de camping sont souvent à haut risque niveau dengue.

Je pense que réellement pour des questions de culture et d´hygiene, c est pas vraiment le pays pour.

Board footer

Powered by FluxBB