You are not logged in.
La 3g maintenant marche bien partout, sur oi a canoa quebrada ca cartonne, donc y a de l espoir, d autant qu'ils sont deja en essai sur la 4 g dans certins coins.
La 4G c 'est la tecno 3g mais aussi rapide que par le fil bleu vous voyez, et plus peut etre avec le temps, car pour l instant vous n'avez que l iphone 5, le samsung S3 verison 4g et l'ipad 4 qui POURRONT fonctionne avec cette tecno.
il est pres a partir en france ou au Mexique ou Nepal avec Moi ,,, il est si doux ,, je suis bien .. croyez moi
Ma vie a bouleverser quand je l'ai rencontrer,, a la fin d'un festival de music transe.. cetait trop bien ,,
et nous somme pareille , la meme facon de voire le vie, sans jugement, sans critiquer et accepter les erreurs des autres, nous avons trouver notre moitie.
Franchement, les gars. je vous souhaite cet univers infinie
Merci de nous le souhaiter, on dirait que c'est un sacré militaire en te lisant.
Il t'a sorti le grand jeu, vous avez a vous 2 éradiqués tous les problèmes de la planète,
Il reste plus que ces connards au gouvernement a changer les lois de l'hospitlité.
Mais, la legislation brésilienne, .
La législation brésilienne c' est souvent "On fais ce qu'on peut avec ce qu' on a".
N'oubliez jamais ça, c'et Arros et Feijao partout tout le temps et pour tout.
J'ai trouvé ce récent récit, pour pouvoir parler d'ou je suis en ce week-end à Canoa Quebrada, endroit idéal pour le repos et la tanquilité. Moi je découvre ce quartier qui dépend de Aracati, nom de la ville. Donc Forta et moi ça fait 2, mais Canoa ca le fait pour quiconque arrive de villes principales du pays ou de sa campagne. Ici dunes de sables et peu de rues, beucoup de jolies pousada pas chère j'ai meme vu a partir de 40, jusqua 150 rs la nuit mais la majorité sont a 70 ou 100 avec air conditionné, moi je suis chez le Suisse Serge, super gentil, dans ce lieu rêvé par tous les 68tards de la planète et ceux qui ont beaucoup voyagé comme lui. Donc haute saison, vendredi soir ca devrait etre comme un sambodrome plein à craquer, puisqu ici la rue principale qui s appelle Broadway, est la seule rue animée pleines de boutiques restos et bar dansant, je n' y ai vu personne danser le forro.le contraire de sampa ou là tout le monde danse toutes lesdanses. Donc rue animée mais c est pas plein comme on me dit que c est normalement genre le métro praça da sé a 18h05.
Donc j attaque Broadway, et la beaucoup de français résident et travailleur, boulanger, retaurateur, et barmen de qualité donc ici, il serait une 30 taine voir une 50taine. Je remarque que la plupart sont des gens de qualité, Donc je m'étonne, un seul français de passge ou en vacances, moi. Peu d argentins, et beaucoup de couples de natal, et de forta et des brasileiros en vacances et le reste que des jeunes du coin michtonneuses, et fumeurs de tout ! Entendez par la les substnces illicites, surtout a la plage toute la nuit lors de la cérémonie appelée Lulal, feu de camp énorme sur la plage do lado do bar lazy days, baba cool qui danse le reggae bob marley style. Mais c'est à voir. 3 flics en tout et pour tout a Canoa Quebrada et les tennaciers redoutent un peu de voyoucrtie genre petit racket des quelques commerçant, mais bon pas bien méchant. Les pousadas pareil y en a a vendre, les resto et bar branché, m a dit le tennaciers, les loyers raisonnbles sont de 1000 rs et le pas de porte me dit on de 150 K a 250k, les pousadas qui valent vraiment 700 k sont a vendre 500k rs. Je ne sais quoi vous dire sur ce petit coin tranquillissimo du CE. Sois j ai loupé le moment ou c est vraiment a ne pas pouvoir mettre un pied devant l autre, et tu trouves de nanas surtout des brésiliennes de passages faciles en manque de sociabilité on va dire ca comme ca. Ou soit c est le normal du normal du monde mais sans plus, on m a toujours servi tout de suite jamais d attente pour rien.
Donc coin tranquille, je recommande vraiment de passer y voir le paysage, d abord parçe que si vous etes a forta ou natal, c est le lieu entre les 2, ou vous pourrez méditez sur votre voyage tourristique. Donc je sais pas quoi vousdire connaissant quand meme le Brésil, j adore Sao Paulo, sois ici ca explose avec son prochain aéroport a 7 kms Arcati, sois ça grossira encore un peu et basta avec beaucoup de dettes genre copa o mundo. Moi jaime vraiment ici, pour y passer un bon week end, détente, venir avec sa femme ou sa nana n est pas un crime, vu qu il n y a pas quand meme beaucoup des belles a brancher.
Pour en savoir plus pour ceux qui veulent investir, c est simple ces francais sont a votre disposition, vraiment sympa, ouvert, acceuillant et vous donneront toutes les infos.
Bon je vais me baigner. Je vous en dirait plus sur le trip plage et bab cool
A Fortaleza en journée le soleil tape, c' est beu la vie ici, toujous manfer dehors, la misère y est grande, des trottoirs entiers de mendiants, mais tous ont à l'ombre sinon tu meurs de chaud de désidration, tu as vite fait 40* au soleil au contraire de sampa ou la plupart des mendiants restent au soleil, vitamine D.
Les femmes ici sont très agiles avec leurs mains, et font des choses incroyablement jolies dans la confection, ici prrsonne est pressé sauf les connards en bagnole qui klaxonne pour un oui pour un non.
Donc bilan fortleza les plus,
Noix de caju a partir de 18 rs au kg, musique et danse le Forro, la noix de coco a tous les coins de rues pas chères, la bouffe très bonne, le poisson en premier et le carangueiro et. La mer le soleil l air pur
Pas d assalto la journée mais la nuit oui et vraiment beaucoup,
Le contre, pas d'açai qui vient de belem et sao luis, est vendue nulle part sauf une fois a beira mar, lors qu a sao paulo y en a prtout. Les filles a 25 ans c est terminé, mais. Mon gout a part les copines que je me suis fait hier soir, y a rien a voir, la misère ça ne me fait b.....r
Tu as peut tre raison, mais j y vais voir avant de pouvoir en parler.
A plus, de toutes les facons je serai pas de retour de canoa quebrada avant lundi
Je lis le forum pour comprendre un peu mieux les anciens ici, je vois que beaucoup spéculsit sur les bourses, ou trading, et qu'etes vous devenu fred? Avez vous eu 530 000 au change, et en avez vous fait bon usage? Maison ou appsrt, comment va la vie, quel objectif est le votre? Le placement n aurait it pss ete miux tout en louant un logement? Il y a aussi chico qui parle de projet pour fin 2012, qu en est il? De vos perspectives et avancement?
55k neuf.? Je louerai le week end avec cet argent, et j acheteri une vieille gol d occase pour le jour le jour a - de 10 k, levol, les multas, l ipva meme a 2% c est du racket. Enfin bon, c est n importe quoi, mais bon la frime en hundai i30, ca n a pas de prix. Lol
Ceux qui viennent ici ont des difficultés avec les gonzesses, je suis désolé de le dire, j'analyse le gringo ici, a part ceux qui ont fui a cause de de divers problèmes, genre pension, divorce etc...
Les plus belles se font embarquer par les plus cons qui les trainent en europe frimer.
Y a aucune conversation interessante avec eux a part se laisser vivre comme des nases, arros feijao
Si vous aimez la galère à rames, l'aventure avec un grand A, si vous avez le goût du risque,
si vous êtes célibataire, jeune, couillu, prêt à tout perdre (vie, pognon, ....) : Le Brésil est fait pour vous !!!!!
Si en plus vous avez un penchant ST Bernard des Alpages, voulant "sauver la vie de ces filles du nordeste en proie a la prostitution" en les guidant vers un futur meilleur, sachez messieurs qu' il y a remise de prix ici sur ce forum, je tiens a faire pertir du jury, j' y tiens plus que tout, les anciens du forum qui ont bu la tasse pourront aider à l'organistion de l'évenement. Après Kolanta, comment survivre au nordeste? Attention suspense
Sois patient, pour eux oublie pas que tu es l'emmerdeur, qui se les roule au soleil.
Et oui Indy, je ne troquerai pas le nordeste pour Sampa.
Franchement, a part au crocobeach, ou je me suis hyper amusé avec 2 gonzesses copines vraiment belles pour la boite et toute la région, avec shortinho bem coladonho, une est styliste a alphaville SP et l'autre est de l'interior, a deja divorcé et a Un boulot a forta qui lui permet de garder la tete haute comme tu dis Indy sauf rares exeptions, et moi je tombe dessus direct, et tous les grinos autour qui se faisaient chier, moi j ai mouillé mon maillot sur la piste, j adore le pas de deux, j'avais du beau monde avec moi, d ailleurs ca matait dur, les mecs sont timides, ils attendent l'abordage par des pros et ils rougissent, et les nanas moches a mon gout leur demande des renseignements sur leurs trains de vie. Evidemment.
Sinon les taxis se plaignent que cette année, les gens ont pris beaucoup de pacote de iagem a ne pas onfondre avec capote. Oui les pacotes, arr aeroport, la van attend mets tout le monde a l hotel et hop..
Normalement le taxi a ton arr veut 40 de jour, mais 35 sont de rigueur, t moi ils m ont demandé 30 ce qui est le juste prix pour aller a oté de la plage.
Franchement, je vais aller direct ce matin au mercado muicipal me faire une idée de ce qui reste de culture, et je me barre sur canoa quebrada, et j irei au paradis a jericocoacoa apres avoir bourré la blonde d hier qui est de mariage tout ce week end.
Un petit mot, c est bien ce que je pensai, sinlesbgrinos delaissent le nordeste, c et parce que rapport qualité prix la colombie est gagnante. cuba bien sure, et ses gens cultivés dans l'ensemble..
Forta et environ c'et bien quand il fait 0* en europe et que tu as la tap lisboa forta tout suite avec ses 30* mini.
Ca m'a couté 30 rs en taxi pour rentrer pour aller 2,20,rs en bus pour aller au contact réel de la populasse, ici les mecs sont glauques hyper moche plus pauvres qu a Rio, on es tous des beaux gosses a coté et l'air intelligent, ca craint vraiment la nuit tombée, ils icirculent a 2 en moto en recherchant la proie facile. Un onseil retirer dans les agences a la caixa eletronico de jour, les trucs 24h sont tous dans de endroits paumés et c'est l'affut a toutes le arnaques. Autre chose, bien maitiser la langue, les girias et vous serez plus respecté.
Bel exemple de lla connerie ambainte, depuis toujoursnderrière les églises tu rentres au royaume des cieux mais ça dépend combien tu veux mettre rsrsrs
Prend un flat pas trop cher au début, omme ça tu sentiras mieux le coin, et afis toi un pote en agence immo.
Tu sentiras le marché en fonction du niveau de vie des gens du coin. Tu peux pas te faire pigeonner comme ça.
Regardes ce que dépense le quidam et propose tes prix et regarde les réactions
Justement, première fois pour moi à Forta. Pour l'instant j'ai rien vu de spécial, la plage, le littoral, du patin à roulette, jogging, bicyclette, filles du nordeste hyper moche tinte en blonde, le genre à chier, ou plutot à l'apogée de leur beauté avant d'etre mure. Ce soir j'explore les bas fonds, les endroits dits de primeira. Y a du soleil, mais on y en a aussi a Santos et Guaruja ou Ubatuba, ou ilha Grande o Bela. J' ai jamais aimé beaucoup Miami, alors ici, c'et meme pas la peine.
Pour les pousadas je pense que ous pourriez en avoir 2 pour lr prix d'une, c'e presque les soldes pour cux qui sont pendus et déirent vraiment refourguer.
Jeregrette mes copines de SP, elles ont clairement plus belles qu'ici. Enfin je vais essayer de tout faire, e grand tour et région.
Reste une solution, celle de pouvoir compenser avec quelqu'un.
Si t as des quetions je suis la en Mp
Et bien c'et parfait tout ça, tu n'as plus qu' a tracer tout droit.!
Bonne chance et bon voyage court.
Tu fais comme tu as toujours su faire, tu fonces et tu casses la baraque.
Tu vas pas faire du crochet ou du canevas devant ta télé.
Profite à mort
Que cela soit au nord ou au sud , ce qui ne change pas c'est le raciste exacerbé .. passait a la TV un reportage sur les couple souhaitant adopter .. 2010 30 % ne souhaitait pas d'enfant "pardo " ou "negro" , 2012 plus de 38 %
mais il sont plus raciste au Sud qu'au nord .. car le % de la population varie ..
d'un point de vue economique .. c'est simple .. vous tirez une ligne au niveau de rio .. a partir de rio et jusqu'a l'extreme sud .. ça bosse ! au sud .. ça bosse aussi mais a un niveau different ..car moins de boulot , point de postes clefs , peu de sieges sociaux comme en france ( avec comme base lyon ) mais le contraire ..
slt
Le racisme existe dans tous les sens. Faut arreter avec ce discours
Je n'y crois pas à une météorite,
les armes d'assault que veux interdire Obama,moi je crois plutôt qu'ils veulent mieux interdire pour récupérer un max d'armes déja vendue et peu usées,
pour après en revendre des toutes neuves rsrsrsr
Le Brésil c'est "plus tu payes et plus tu dois" c'est ça la violence aussi
Pour moi, je ne fais pas de diff.
je sais qu'ils sont différents un point c'est tout.
Tu l'apprends toi même, c'est mieux.
Pas de diff, je suis ici par pour critiquer, ils sont comme ils sont avant que j'arrive,
ils continueront après que je parte.
Ne compare pas le sud avec le nord.
Curitiba, mode de vie européen, les gens ne s'invitent pas facilement les une chez les autres.
C'est à partir de Sao Paulo que ça se décoince.
De toutes les façons, toi tu es bien avec ta gonzesse, donc tu voulais rire un peu,
ya qu'a demander, plus tu montes et plus c'est la jungle.
De toutes les façons les "pauvres" (j'en suis un) vont prendre le pouvoir, et ça va mal se passer.
Avant d'acheter un mètre carré, j'attendrai après 2017 pour voir ou on en est.
voir 2020....
Les proprios vendeurs seront déja peut être en train de défiler une main devant et l'autre derrière.
Profites en voyageant Aurélien, si ça vaut vraiment le coup de se marier et/ou d'avoir un mome aussi.
Tu risques dans la précipitation de te les mordres un bon moment.
Bien sûre tu peux ne pas aimer ce que je te dis, dans ce cas tu oublies, pas de probs.
Mais parfois, voir très souvent, une jolie jeune fille sympa te passe devant, et toi tu n'es plus là pour ...........rêver d'elle, trop occupé dans ton mic mac journalier.
Le Brésil, c'est pas un pays pour se marier.
Merci pour cette belle explication, ce qui montre que seuls les pros savent ménager le choux et les chèvres seront bien gardées.