You are not logged in.
C’est pour la nuit du 14 au 15 j’imagine ? Tu es seul ??
Je n’avais pas compris que tu venais, je regarde pour l’hôtel hoje et je t’envois un MP si je trouve quelque chose….
C’est avec plaisir que je ferais ta connaissance.
A+
Je ne sais pas, c’est la première année que je fais le 14 juillet au Brésil.
Perso j’y vais pour faire des contactes pour mon boulot !
Par contre une question, normalement tous les Français de Rio sont invités à cette fête s’ils en font la demande, non ??
A+
Je sais pas comment c’était avant, j’ai une invite donc je vais en profiter…..
A suivre !!
Ola Flamengo
Désolé, je te conseil de lire nos message et de te présenter mais je n’avais pas pris le temps de le faire pour toi.
Je pensé que tu étais nouveau sur ABC mais en faite tu es inscrit bien avant moi, lol…..
Bon pas de problème j’espère ??
A+
Sacré Discovery,
Tu es toujours la ?? On peut savoir ce que tu apporte sur le Forum ??
C’est quoi ton problèmes ?? Tu voulais faire partis du club très fermé D’ABC mais la porte ne c’est pas ouverte à toi.
Peut être est tu arrivé un peu trop en force, comme à la maison !! Dommage mais ca passe pas ici.
Par contre si tu peux éviter de décourager les nouveaux avec tes remarques !
Flamengo,
Un petit conseil pour te faire ton propre avis sur les personnes du Forum, prends du temps à lire nos messages, regarde bien les dates d’inscriptions et n’hésite pas à te présenter et nous expliquer un peu qui tu es et ce que tu fais.
Je peux te dire que j’ai fais des rencontre très intéressantes ici et que les personnes qui sont critiqués par notre cher Discovery serons très heureuse de faire ta connaissance et échanger avec toi sur leurs expériences au Brésil.
Bien venu à Toi !
Sylbano de Rio
S et Y comme Sylbano.....
Ola Calou,
Juste une petite question importante, parlez vous le Portugais ??
Pour ton ami, ca risque d’être difficile à Rio, il y à beaucoup de main d’œuvre et le service en général n’a rien de gastronomique, mis à part quelques hôtels mais bon, les places sont prises…
Ouvrir un restaurant !! Pas si simple….
Juste un conseil si vous voulez venir au Brésil et prendre vaux marque, trouver du boulot et faire des contactes, direction Sao Paulo, c’est la que ca se passe. Surtout pour ton Mec….
La je peux peut être vous aider… Par contre Portugais Obligatoire…
Abrs
noixdecoco wrote:Ok Guara, je veux écrire une bafouille à Lula pour qu'il n'y ait plus violences au brésil, sinon je viens pas... on peut faire ça ? Avec les traducteurs automatiqueset mon niveau faiblard il risque de se vexer.
Sinon y a aussi ce lien qui n'a rien à voir mais excellent à faire fonctionner, je me suis bien bidonné (avec le son), si vous êtes curieux de savoir comment marche votre souris !! La faire passer + ou - vite dans le cercle blanc.
Je sens comme une petite pointe d'ironie, là !!!
j'me trompe ou tu t'fous d'ma tronche ??
Moi c'que j'en disais ... c'était pour vous, hein !!! voilà, ceci étant dit, si tu préfères te "chatouiller la souris" (cf le lien !!!) libre à toi.
Non Guara, tu ne te trompe pas !
Je ne sais pourquoi, notre Cher NDC crois qu’il peut s’adresser à nous comme à ces potos d’enfances.
Mr nous fait, un coup de l’ironie, un coup de l’humour décalé et pour terminer en beauté il cherche à nous montrer ces talent d’écrivain : http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=7914 « Qui n’intéresse pas grand monde apparemment »
Enfin, heureusement il y à la page cinéma à laquelle il apporte toutes ces connaissances, il l’alimente quotidiennement et ce poste lui tient à cœur….
J’aimerais quand même lui conseiller de ce concentrer sur ce domaine et d’arrêter de croire que nous somme apte à comprendre sont humour et sa philosophie.
Oups, ca m’a échappé, désolé Saléve d’avoir pollué ton poste mais je suis sur que tu ne m’en veux pas…..
C'est difficile pour un cuisinier de ne pas remettre le couvert
Abrs
Normalement vous devez enregistrer vos Bagages à Marseille et les récupérer à Rio, pas besoin de faire de changement à Paris !! Donc vous avez droits à vos deux bagages…
Enfin avec la TAP j’ai étais dans la même situation que vous et je n’ais eu aucun problème, en plus je dépassé de 10kg pour chaque bagage et ils ont était très sympa…..
Par contre avec Air France je crois que ce n’est pas la même et un pote à moi avait payé pour le dépassement mais je croix qu’il avait droit à ces deux bagages…
A+
Ola Bossanova,
Tu as raison de poster ici mais à ta place j’aurais formulé différemment car à mon avis tu vas avoir beaucoup de difficultés à trouver ton bonheur !! Quoi qu’on ne sait jamais…..
Bon tu as l’air motivé et j’espère que tu te rends compte de ce que ca représente de partir comme ca pendant 1 an, seul à 22 ans pour une telle aventure.
Moi personnellement, je ne le ferais pas mais bon chacun sont délire.
Je pense que tu devrais te faire un maximum de contact, tu as tapé à la bonne porte et je suis certain que pas mal d’entre nous serons très heureux de te rencontrer si tu passe nous voir.
Moi je suis sur Rio et je commence à bien connaitre le coin et je suis prêt à t’aider et pourquoi pas te faire visiter l’état pendant une semaine si l’on s’organise et si les dates correspondent à mes disponibilités.
Voila, si tu le souhaite tu as à déjà une semaine dans l’état de Rio de programmé et je pense que d’autre membre seront très heureux de t’aider, ce système te permet de rencontrer plus de monde et d’avoir un point de chute se qui dans une telle aventure est très important…..
Enfin, l’idéal serait quand même que d’ici la tu rencontre un mec qui soit dans le même délire que toi car à deux amoureux quand même c’est plus sympas, soit patiente……
Bon courage et fais attention quand même…..
Sylbano de Rio
C’est pas jolie ca Axiom de ne pas partager tes bonnes expériences, je te conseil si tu ne veux pas ca se sache de ne pas me le dire car je commence à connaitre du monde et en général j’ai du mal à garder ce genre de chose pour moi….
Bon un conseil pour passer une bonne soirée à Sao Paulo, vous êtes obligé de passer boire un ver à Pinheiros, c’est l’idéal pour commencer la soirée, vous trouverez pleins de bar vraiment sympa.
Si vous aimez la cuisine Japonaise, je vous conseil le Shintori rua Alameda Campinas, je sais plus le numero. Franchement c’est un petit coin de paradis certes un peu cher mais ca vaut vraiment le coup…. Il y a 3 salles dont une qui propose une plancha pour chaque table avec un cuisinier qui fait le chaud… ca faisait longtemps que je n’avais pas rigolé comme ca, le mec était trop cool et nous à fait halluciner….
Bon pour la fin de soirée, laissé moi y retourner dans d’autre condition car la il fallait se lever le lendemain.
A+
Plutôt d’accord avec toi Zinho, par contre Axiom je ne suis pas un grand fane de Paris mais pourtant j’ai vraiment accroché à Sao Paulo.
Attention, je ne dis pas de mal de Rio et des Carioca, bien au contraire, j’y habite, je m’y sens bien et je commence à avoir mes repères… c’est vrais que la vie est belle.....
Après c’est peut être un peu trop tranquille pour moi, ce matin je suis arrivé au boulot à 8h30, le premier comme d’habitude, à 10h30 ca commence à arriver et à 12h30 ont me dis Bom Fim de Semana !!! Je rigole, c’est vrais que c’est plutôt marrant !! Mais avec le recule ca m’étonne pas d’avoir autant de difficultés à faire avancer les choses….
Pour en revenir à Sao Paulo, je suis arrivé en pleine Techno Party, des millions de jeunes dans les rues, je me suis demandé ou j’étais….
J’ai passé une semaine à faire des rencontres très intéressante, j’ai visité des universités et je peux vous dire que c’est carré là-bas.
J’ai vraiment senti une autre atmosphère et j’ai trouvé ca vraiment sympa…..
J’ai hâte d’y retourner….
Pas vraiment un problème, juste une constatation.
Je ne suis pas au Brésil en Vacance, je voulais juste avoir un échange sur cette différence entre deux villes si proches.
J’ai vraiment du mal à Rio à mettre les choses en place, alors qu’à Sao Paulo tout me semble beaucoup plus simple, les gens sont entreprenant et si tu regarde bien tous se passe à Sao Paulo.
Ne sois pas surpris de mes propos Velyne, je ne suis pas le premier à faire cette constatation, je te parle pas des plages et du soleil….
Att
Salut à Tous,
Je découvre Sao Paulo et je suis vraiment surpris.
Finalement, moi qui pensé avoir du mal dans cette énorme ville je me rends compte que je m’y sens bien !!
Cela n’engage que moi et malgré les témoignages de certain d’entre vous, je pense qu’il y à vraiment un gros problème à Rio de Janeiro et que si les choses n’évolues pas ou sont très longue à mettre en place c’est qu’il y a une raison.
Pourquoi les Carioca et les paulistas sont ils si différents, ces deux villes sont si proches ??
J’entends parfois dire que Sao Paulo ce n’est pas le Brésil !! Ok mais que pensez-vous de Sao Paulo ??
A+
C’est Bon Mr Noix de coco, j’ai encore bien reçu votre message sur ma boite perso, un peu moins provoquant mais l’ont sent que vous en avez sous le pied….
Je ne répondrais donc pas à vos interrogations et je tiendrais acte de votre dernière phrase " Je n'interviendrai plus sur les posts déjà lancés, à tes réponses "
Merci Beaucoup
Tu as raison Darkfox,
Pour moi le sujet est clos mais tu comprendras que j’ai quand même le droit de répondre à une attaque perso ou je veux et quand je veux….
Par conte pour le bol d‘air, je vais devoir remettre ca à plus tard et je t’avoues que j’en est bien besoin ces dernier temps….
Att
Salut Axiom,
Désolé de ne pas donner de nouvelles mais je suis dans une mer..... Si tu as Skype, envois, c’est plus simple….
Quand à l'humour décalé, personnellement je suis fane mais ca colle pas la, je le connais pas ce mec et depuis le début je le trouve trop mielleux... Les mecs qui débarque sur ABC et qui font comme à la maison, moi ca me gave...
Um Abrs
J’ai moi aussi été surpris à deux ou trois reprises par les interventions de noix de coco, et comme nous étions en pleine psychose trolesque, je me suis demandé si un cousin (plus évolué, quand même !) de Bahia50 n’était pas venu faire un tour parmi nous.
Eh bien non, je pense simplement que NDC (noix de coco) possède un humour décalé et que parfois il peut mettre les gens mal à l’aise.
C'est quand même bizarre, je n'ais jamais eu aucun échange avec ce Noixdecoco et il se fait sont petit plaisir de la journée, Désolé mais dans la vie ont ne peux être certain de rien...
Abrs
Mais pour qui vous vous prenez O Sr Noixdecoco, nous n’avons jamais échangé quoi que se soit, je ne suis pas votre poto et je n’ais en aucun cas envi de le devenir, pour moi le sujet est clôt, j’ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une personne qui ose m’envoyer un MP en me provoquant et cherche des excuses alors qu’il y en à aucune.
Je vous salut
Ok, je découvre le message de Salève qui me vaut certaines provocations en MP !!
Hé oui Salève nous somme sur un site Public et les tordus ne manquent pas…..
Malgré leurs bonnes figures et leurs messages bien veillant certains formateurs se crois tout permis.
Notre Cher Noix de Coco serait-t-il un Troll ??? Pour moi pas de doute mais je ne vais pas gâcher l’ambiance bonne enfant qui règne sur ABC ces dernier temps.
Juste une petite intervention pour vous signaler que j’ai rencontré des personnes très intéressantes sur le Forum, je m’y suis fais des amis et je pense m’en faire encore. Nombreux d’entre vous me connaisse et peuvent témoigner, certain ce sont fait Bannir et ne sont plus la « Mon Pote Baron et notre regretté Chiuni »
Enfin tous ca pour vous dire que je pense avoir la légitimités de me laisser aller ce soir à dire certaines choses et donner mon sentiment, je suis très occupé ces dernier temps mais j’espère pouvoir donner aux personnes qui en ont besoin les nombreux conseils que les vieux loup du Forum ont pus m’apporter.
Até logo
Sr Noix de Coco,
Je n’ais pas trop le temps de lire tous les messages et chercher la raison qui vous fait m’envoyer ce genre de @ en MP, bien sur vous comprendrez que je n’ais aucune envi de vous répondre et de ce fait vous donner mon adresse @.
Je vous site :
Bonjour,
J'ai été intrigué par une interpellation de Salève au sujet d'une activité à haute valeur de "neurones" que tu pratiquerais au Brésil.
Comme j'ai l'intention de devenir très intelligent dès mon arrivée au brésil, je suis intéressé pour savoir de quoi il en retourne, si tu le veux bien ?
Merci
Benoît
Si vous pouvez éviter de polluer ma boite @ avec ce genre de provocation, ces dernier temps mon travail ne me permet malheureusement pas de participer à vos conversation très enrichissantes, apparemment vous compter rejoindre votre petite Brésilienne 6 mois par an et vivre le parfaite amour, je vous souhaite bonne chance et aussi beaucoup de bonheur, par contre si vous pouvez m’oublier cela m’arrangerai……
Très Cordialement
Je vois qu’il y à plusieurs façon de voir les choses, je persiste et je signe à dire qu’il y beaucoup à faire au niveau de l’agriculture au Brésil.
Je parlais avec plusieurs grands chef de cuisine « des vieux loups » qui me disait que quand ils sont arrivé au Brésil il y 20 ans pour faire une cuisine Régional Française, ils avaient d’énormes difficultés à trouver des produits de base.
Les choses ont évoluées et je suis bien placé pour vous dire qu’elles vont encore évolué, trouver des produits de qualités est très compliqué et je peux vous dire qu’il y à une telle demande que la personne qui à une paire de couille, qui c’est faire et qui trouve le bon filon à toutes les chance de s’en sortir.
A+
J’ai réussis à parler aux personnes qui s’occupe de centraliser les appels pour Aire France, ils ne donnent pas de liste et communiquerons aux proches cette liste ce soir….
J’attends mais je ne me fais pas beaucoup d’illusion…..
Impossible de joindre le numéro d’urgence, si quelqu’un peut avoir la liste des passagers et me l’envoyer en MP ??