You are not logged in.
C'est clair tu ne vas pas vivre avec un salaire de 1000 reais par mois, par contre ouvrir un salon ca peu le faire.
A Rio il y une coiffeuse qui a commencé petit et je crois que aujourd'hui elle a trois salons.
Merci Alexis
C'est a Niteroi et je ne suis pas motorisé donc une fois de temps en temps ok, mais pas regulièrement.
Rien sur la Zona sul?
A+ Pacôme
Salut Alexis
Si tu ton beauf cherche a se loger sur Paris je connais un super loft a louer a la semaine a la Bastille près de la place des vosges qui pourrat hebergé toute sa petite famille et surement moins cher qu'a l'hotel. Si tu es interessé envoi moi un mail et je t'enverais des photos et je te mettrais en contact paco-cabana@hotmail.com.
A+ Pacôme
Et la bouffe immangeable!!!!!!!
En effet Air europa c'est pas cher mais c'est leur seul qualité, pas d'espace, tout est payant, l'equipage souvent pas aimable voir grossier parfois, le changement a Madrid est une horreur surtout avec des enfants, bagage endomagé, le voyant lumineux de la ceinture qui reste allumé pendant tout le voyage même sans turbulance....
Mais c'est pas cher!!!
Pacôme
Salut
Il y a quelque temps plusieurs d'entre vous (nous) aviez parlé de monter un club de petanque sur rio. Pas de news!
Qu'est ce qu'il en est? on laisse dabord passer le carnaval? j'avais deja commencé a bosser sur un logo. Cela pourrait être sympa une petite petanque le dimanche!
A+ Pacôme
Salut
Pour ceux que cela interesse j'ai un appart a louer pour la periode du carnaval (ou autre d'ailleur) sur Copa .
Vous pouvez me contacter sur www.paco-cabana.com
A+ Pacôme
Ola
Contact moi j'ai surement ce que tu cherches
www.paco-cabana.com
A+ Pacôme
moi je l'ai deja fait, mais je ne te conseille pas d'envoyer les deux en même temps! Ca prend un peu de temps mais c arrivé.
Pacôme
Bonjour
Si vous cherchez un appart sur Copa rue calme, sécu,immeuble tranquille,100m plage, près de tout, vous pouvez me contacter sur www.paco-cabana.com
A+ Pacôme
Salut
Je me permet aussi de proposer mes services, si vous cherchez a vous loger sur copacabana a100m de la plage....
contactez moi www.paco-cabana.com ou paco-cabana@hotmail.com
A bientot
Pacôme
Moi j'en suis aussi pour petanque club rio de janeiro. Je crois qu'il y avait deja des français qui jouaient de temps en temps sur nossa senhora da paz le dimanche.
A+Pacôme
pour suivre ton RNE tu va sur www.dpf.gov.br puis cedula estrang tape ton n° de protocolo sans . ni /
Salut
J'ai un AP sur Copa tu peux jeter un oeil sur www.paco-cabana.com
A+
Pacôme
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes a la recherche d'appart sur Rio. Je possède moi même un appart a louer sur Copacabana super bien situé et je connais également plusieurs Français ou brésiliens qui possedent des apparts a louer. Vous pouvez rentrer en contact avec moi paco-cabana@hotmail.com pour une location ou tout simplement si vous avez besoin d'info sur la ville. Bon voyage a tous et a toutes
Pacôme
www.paco-cabana.com
Partager un appartement avec des amis ou de la famille revient moins cher que l'hôtel. Si c'est ce que vous cherchez j'ai ce qu'il vous faut: un appartement situé à 1OOm de la fameuse plage de Copacabana dans une rue calme et un immeuble familial avec un gardien 24/24h. De 1 à 4 personnes, tout équipé: ventilateurs, télévision, connection internet, chaises de plage, 2 vélos à votre disposition et accès libre à une académie dans l'immeuble. Pour voir des photos: www.paco-cabana.com